tournee_2014

Tournée mondiale Pow Pow : Novembre 2014

affiche_tournee_mondiale_2014La grande tournée mondiale pan-québécoise des éditions Pow Pow débutera cette fin de semaine avec deux jours intenses de rock et de roll au mythique Expozine de Montréal. Venez rencontrer nos auteurs dans une atmosphère suintante de sous-sol d’église, jouer du coude pour serrer la main de votre auteur favori et faire dédicacer vos exemplaires de nos plus récentes parutions. Expozine se tient les samedi 15 et dimanche 16 novembre, de midi à 18h, au 5035 rue Saint-Dominique. L’entrée est gratuite. Ça va être punk-rock.

Notre autobus de tournée traversera par la suite la ville pour aller s’installer durant cinq jours devant la Place Bonaventure – où se tiendra, du 19 au 24 novembre, la 37e édition de Salon du livre de Montréal. Notre kiosque sera situé dans l’espace Dimedia, au stand 400. Divers membres de la famille Pow Pow y signeront des livres, au gré d’un horaire très précis que vous pouvez dès aujourd’hui consulter à votre gré sur le site de l’événement.

Le mercredi 26 novembre, notre caravane se dirigera vers la ville de Québec pour signer d’autre autographes à la brasserie artisanale La Korrigane (380 rue Dorchester) dans le cadre d’un véritable mini-festival organisé à l’improviste pour célébrer la sortie de Je sais tout de Pierre Bouchard, des Cousines vampires de Cathon et d’Alexandre Fontaine Rousseau ainsi que de La guerre des arts de Francis Desharnais. Aussi au programme de cette soirée : Michel Falardeau lance Vincent Bernier : Des question, des réponses…, Zviane débarque avec des exemplaires de Ping-pong et Philippe Girard présente La grande noirceur.

Affiche Pow Pow_DandQLe jeudi 27, retour à Montréal pour une performance intime à la librairie Drawn & Quarterly au 211 Bernard Ouest. Pascal Girard, Blonk, Michel Hellman, Zviane, Richard Suicide, Sophie Bédard ainsi que Cathon et Alexandre Fontaine Rousseau présenteront leur travail et tenteront de laisser un peu de vin de courtoisie aux invités. Arrivez donc dès 19h, parce qu’on ne sait vraiment pas combien de temps ça va prendre avant qu’on arrive au bout de la réserve. Malgré cela, la soirée se poursuivra jusqu’à on ne sait pas trop quand.

Puis, du vendredi 28 au dimanche 30, nous irons en Outaouais pour les Rendez-vous de la bande dessinée de Gatineau. Ensuite, nous dormirons. Mais ce sommeil réparateur sera de courte durée, car il nous restera alors dix jours pour amasser des fonds dans le cadre de notre campagne Kickstarter. Vous ne savez pas de quoi il en retourne? C’est par ici que ça se passe : https://www.kickstarter.com/projects/powpowpress/translating-pow-pow-press

Commentaires fermés sur Tournée mondiale Pow Pow : Novembre 2014