cousines_noel_2014

Pow Pow en anglais et emplettes de Noël

Notre campagne de socio-financement est une réussite. Nous avons finalement franchi la barre des $20,000, lundi en début d’après-midi. Pow Pow Press s’attellera donc à la tâche de traduire Les deuxièmes de Zviane, Vil et misérable de Samuel Cantin ainsi que Mile End de Michel Hellman. Les livres seront prêts pour la prochaine édition du Toronto Comic Arts Festival, qui se tiendra du 8 au 10 mai prochain.

cousines_noel_2014_2Il ne reste donc plus que 36 heures pour atteindre la marque des $25,000, ce qui nous permettrait de traduire un quatrième livre : Les cousines vampires de Cathon et Alexandre Fontaine Rousseau. Puisque nous tenons beaucoup à traduire celui-ci, nous nous permettons de vous solliciter une dernière fois. Nous savons que vous fêtez Noël et que, gens de goût que vous êtes, vous avez l’habitude d’offrir des livres en cadeau.

Si vous faites vos achats des fêtes par l’entremise de notre Kickstarter, vous pouvez économiser beaucoup d’argent sur nos livres en français. Pour $91, vous pouvez obtenir cinq titres de votre choix dans le catalogue francophone de Pow Pow. Pour $170, vous pouvez en choisir dix. Vos livres vous seront livrés gratuitement avant Noël, juste à temps pour être emballés.

Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont appuyé durant le dernier mois, que ce soit en contribuant financièrement à la campagne Translating Pow Pow Press ou en participant activement à sa diffusion sur les réseaux sociaux. La campagne touche maintenant à sa fin. Après ça, on arrête de vous énerver avec ça. On vous le promet!

Commentaires fermés sur Pow Pow en anglais et emplettes de Noël