powpowpress_merci

Pow Pow Press : mission accomplie

La campagne de socio-financement Translating Pow Pow Press s’est terminée ce mercredi. Nous avons largement dépassé notre objectif de $20,000 pour amasser, au final, $24,301.

Afin de remercier tous ceux et celles qui ont contribué au succès de notre Kickstarter, nous avons décidé d’arrondir cette somme à la hausse afin de traduire un quatrième livre : Les cousines vampires de Cathon et Alexandre Fontaine Rousseau. Au cours des 24 dernières heures, nous avons amassé la somme de $2,590.

Très bientôt, notre traductrice Helge Dascher ainsi que nos auteurs s’attelleront à la tâche de réaliser les versions anglaises des Deuxièmes, de Vil et misérable, de Mile End et des Cousines. Ces livres seront lancés au mois de mai 2015, dans le cadre du Toronto Comic Arts Festival. C’est grâce à votre formidable appui que tout cela est possible.

Au cours des prochains jours, nous contacterons aussi via la plate-forme Kickstarter tous ceux et celles qui ont sélectionné l’une des diverses options francophones afin qu’ils puissent choisir les titres qu’ils désirent. Nous enverrons les livres français dans les plus brefs délais.

Mais, avant ça, on va aller dormir un peu.

 

 

Commentaires fermés sur Pow Pow Press : mission accomplie