lancement_quintuple

Lancement quintuple

Les Éditions Pow Pow ont le plaisir de vous inviter à leur quintuple lancement de la rentrée, qui aura lieu le mardi 28 octobre dès 17h au mythique Cheval Blanc (situé, faut-il vraiment le rappeler, au 809 rue Ontario est).

Nous profiterons de l’occasion pour présenter nos trois plus récentes parutions :

23h72_couverture23 h 72 de Blonk

Le tout premier livre de Blonk sera aussi le tout premier livre en couleurs publié par Pow Pow. 23 h 72 raconte l’histoire de Jean-Christophe, un zombie qui tente de mettre de l’ordre dans sa vie après la vie.

cousines_couv_01Les cousines vampires d’Alexandre Fontaine Rousseau et Cathon

Avec Les cousines vampires, Alexandre Fontaine Rousseau et Cathon nous proposent un récit fantastique à saveur humoristique se déroulant dans un univers qui évoque certains classiques du genre vampirique.

LGDA_couverture_1La guerre des arts de Francis Desharnais

En cette ère d’austérité, l’auteur Francis Desharnais compresse son budget pour nous offrir une comédie de science-fiction produite à l’aide de dix cases – une belle économie de moyens qui lui permet d’offrir une réflexion juste sur la place de la culture dans notre société.

Par le fait même, nous « lancerons » officiellement nos deux nouveautés de septembre :

dessins_couvertureDessins de Pascal Girard

« Avec toutes ces esquisses, avec ces fragments d’existence saisis au crayon, à la volée, sur un carnet, l’auteur de Dans un cruchon, de La collectionneuse et de Conventum vient une fois de plus témoigner d’une étonnante sensibilité au réel par une galerie de portraits du présent. […] Et, au final, il s’en dégage une poésie improbable, — allez, on ose la comparaison ! — qui n’est pas sans rappeler celle d’un Sempé. » (Fabien Deglise, Le Devoir)

je_sais_tout_couvertureJe sais tout de Pierre Bouchard

Savoir des choses, c’est bien. Mais tout savoir, c’est mieux. Ça tombe bien, d’ailleurs, parce que Je sais tout est sans aucun doute le meilleur livre qui soit pour savoir toutes les choses qu’il faut savoir sur les choses dont les gens parlent tout le temps. Des chèques géants aux servants de messe en passant par le saumon et le ballon-balai, tous les sujets de l’heure les plus intemporels sont ici décortiqués avec le genre d’exhaustivité maladive dont raffolent les joueurs de calibre olympique de Quelques arpents de piège.

Les auteurs seront présents pour dessiner et écrire des affaires dedans vos exemplaires.

Événement facebook.

Commentaires fermés sur Lancement quintuple