À propos

En 2010, l’auteur de bande dessinée Luc Bossé se dit qu’il pourrait créer une petite maison d’édition afin de publier ses propres livres – et peut-être ceux de quelques-uns de ses amis. Cinq ans plus tard, le catalogue de Pow Pow compte plus d’une vingtaine de titres…

Pow Pow Press est créé en 2014, suite à une campagne de socio-financement. L’objectif de cette nouvelle division est de traduire en anglais les livres publiés par Pow Pow. En mai 2015, les quatre premiers titres de Pow Pow Press sont lancés dans le cadre du Toronto Comic Arts Festival.

Luc Bossé doit maintenant gérer deux maisons d’éditions.

Contact

Luc Bossé
info@editionspowpow.com

Commande pour librairies

Diffusion Dimedia
539 boul Lebeau
Saint-Laurent, Québec
H4N 1S2

Tél: (514) 336-3941
Site internet: http://www.dimedia.com/

Nous remercions le Conseil des arts du Canada de son soutien. L’an dernier, le Conseil  a investi 154 millions de dollars pour mettre de l’art dans la vie des Canadiennes et des Canadiens de tout le pays.

We acknowledge the support of the Canada Council for the Arts, which last year invested $154 million to bring the arts to Canadians throughout the country.

 

 

Nous reconnaissons l’aide financière du gouvernement du Québec par l’entremise de la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) pour nos activités d’édition.