
Table ronde : Samuel Cantin et Tom Gauld
Samuel Cantin est un gars drôle. Vous le savez déjà, si vous avez lu Phobies des moments seuls ou Vil et misérable. Un autre gars pas mal drôle, c’est Tom Gauld. Ça aussi, vous vous en doutez peut-être si vous avez jeté un coup d’oeil à Vous êtes tous jaloux de mon jetpack, publié aux Éditions Alto.
Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si Samuel Cantin et Tom Gauld étaient dans la même pièce? Est-ce que leurs pouvoirs respectifs de drôlerie se combineraient pour produire quelque chose de très très drôle? Est-ce que l’humanité serait en mesure de survivre à une telle concentration d’humour?
Chose certaine, les deux auteurs parleront de l’humour absurde et du rapport au livre, à la littérature et à la culture, dans le cadre d’une table ronde organisée par la Librairie Monet qui sera animée par l’incomparable Éric Bouchard. Inévitablement, ce sera intéressant. Peut-être même que ce sera hilarant.
La rencontre aura lieu le jeudi 9 avril, dès 19h, au 2752 rue de Salaberry. En attendant, vous pouvez aller faire un petit tour sur la page Facebook de l’événement.