bedeis_causa_2018

Quatre nominations pour Pow Pow aux Bédéis Causa

On ne publie pas des livres pour gagner des prix. Mais la liste des nominations pour les Bédéis Causa vient tout juste d’être révélée – et nous sommes assez fiers de pouvoir vous annoncer que quatre des titres publiés par Pow Pow en 2017 sont finalistes!

couverture_moi_aussiMoi aussi, je voulais l’emporter de Julie Delporte et Whitehorse – Deuxième partie de Samuel Cantin sont en lice pour le Grand prix de la ville de Québec, qui est décerné à chaque année au « meilleur album de langue française publié au Québec par des auteur.e.s canadiens. » C’est la troisième fois que Samuel Cantin est en nomination pour ce prix. Rappelons qu’il a, jusqu’à maintenant, perdu à chaque fois.

Sans titre-5VII de Thom et Titan de François Vigneault sont en nomination pour le Prix Réal-Fillion du meilleur premier album professionnel. Titan est aussi en nomination pour le Prix des libraires du Québec – qui sera pour la toute première fois de son histoire remis à une bande dessinée.

titan_cover_02Les prix Bédéis Causa seront remis lors d’une cérémonie qui se tiendra le vendredi 13 avril prochain, au Musée de la civilisation de Québec. D’ici là, vous pouvez vous rattraper en vous procurant TOUS les livres en nomination sur notre boutique en ligne.

couverture_VIIC’est une bonne manière d’obtenir une copie du plus récent numéro de notre revue La ligne éditoriale – qui contient des entretiens avec Julie et François, ainsi qu’une bande dessinée inédite de Julie.

Commentaires fermés sur Quatre nominations pour Pow Pow aux Bédéis Causa