bedelys_2018

19e prix Bédélys

Pow Pow a eu quelques bonnes nouvelles, récemment; Thom a remporté le prix Réal-Fillion, remis à l’auteur québécois s’étant le plus illustré avec son premier album professionnel, pour VII. François Vigneault a obtenu une autre nomination pour Titan, qui est en lice pour le prix Aurora-Boréal.

titan_cover_02De plus, trois des albums publiés par Pow Pow en 2017 sont dans la course pour un prix Bédélys : Moi aussi je voulais l’emporter de Julie Delporte, Titan de François Vigneault et Whitehorse – Deuxième partie de Samuel Cantin. Rappelons que Samuel avait remporté le prix en 2015 pour la première partie de Whitehorse.

couverture_moi_aussiLes finalistes participeront à une table ronde le 10 mai prochain à la Bibliothèque Frontenac. La conversation débute à 18h et sera suivie d’une rencontre avec les finalistes du prix Bédélys Indépendant. Les gagnants seront annoncés le 19 mai, à l’espace événementiel de l’ECTO. La cérémonie débute à 20h pis c’était ben l’fun, l’année passée. Ça fait que venez faire un tour.

Sans titre-5Gala Bedelys_Affiche

Commentaires fermés sur 19e prix Bédélys