Les bureaux seront fermés du 20 décembre au 6 janvier. Nous traiterons donc les commandes à notre retour. Joyeuses fêtes de fin d’année!
La livraison est gratuite avec tout achat de 59$ ou plus.
Ça va. On le sait. C’est toujours un peu lourd, lorsque votre amie revient de voyage et qu’elle insiste pour vous montrer les dix mille photos qu’elle a prise durant son séjour à l’autre bout du monde. « Ça c’est un temple, ça c’est une statue, ça c’est moi devant la statue, ça c’est une autre statue... pis ça c’est ce qu’on a mangé ce soir-là. C’était vraiment bon! » Mais quand c’est Zviane qui nous raconte son voyage, c’est un peu plus drôle que ça. Parce que Zviane est drôle. Et quand Zviane nous raconte son voyage au Japon, c’est un peu plus intéressant. Parce que le Japon, c’est particulier.
Les libraires conseillent – Sélection d’octobre 2018
Bien que le livre puisse tout à fait plaire aux personnes à qui Instagram ne dit pas grand-chose, les stories sont partie prenante de Zviane au Japon: une mise en abyme actuelle plus que pertinente dans notre littérature, mais aussi audacieuse lorsqu’il est question de plateformes dont l’évolution est incroyablement rapide.
Zviane a une parole drôle, rafraîchissante, candide. Son talent de dessinatrice se passe de présentation.
Un agréable plaisir de lecture.
Malgré son caractère personnel et presque intimiste, cette petite plaquette bien sympathique saura toucher bien des gens.
Les qualités graphiques de Zviane ont souvent été soulignées, avec raison. Je trouve qu’on n’évoque pas assez son intelligence.
Avec Zviane au Japon, on en apprend au moins autant sur le pays observé que sur nos propres habitudes, codes et normes, mais souvent en se tordant de rire grâce à son regard singulier, vif et surprenant.
Si Zviane s’attaque aux clichés […], elle le fait d’une façon tellement assumée qu’on se plaît à découvrir le tout avec elle, sous son œil un brin ahuri. Un pur bonheur pour quiconque a envie de dépaysement!